750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies culinaires & Recettes, pour le plus grand plaisir des Gourmets !
24 juillet 2014

Le "Divin"...

2014-07-05 12

 

... C'est ainsi qu'on l'appelle !

Pistache, riz souflé, et amandes caramélisées, le tout enrobé d'une pâte délicieusement beurrée et cristillante.

Inutile de chercher des mots pour décrire ce délice, y'en a pas !
Tout simplement un orgasme culinaire !

 


Vous le trouverez au même endroit que notre magnifique ami Sandwich !  

Gérard Mulot Pâtissier, 6 rue de Pas-de-la-Mule, métro Bastille


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photographies culinaires & Recettes, pour le plus grand plaisir des Gourmets !
  • Pourquoi ce blog ? Parce que je suis une grande gourmande, que je prends en photo tous les plats que je trouve émoustillants, pour leur beauté et pour le souvenir qu'ils m'ont laissé en bouche... Alors laissez vous succomber à la tentation avec moi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Photographies culinaires & Recettes, pour le plus grand plaisir des Gourmets !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143
Publicité